Restez chez vous, on se rattrapera plus tard !

Bonjour à tous,

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et les déplacements.

Le dispositif de confinement mis en place sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars pour quinze jours, est prolongé jusqu’au 15 avril. Les déplacements sont interdits (sauf dans certains cas), et il n’est pas possible de quitter la France ni de voyager pour ses loisirs. Les frontières de l’espace Schengen sont fermées depuis le 17 mars pour une période de 30 jours. La totalité des parcs d’attractions et de loisirs a fermé ses portes ou reporté son ouverture.

En conformité avec ces mesures gouvernementales, nos équipes ont été réduites et fonctionnent en télétravail afin d’assurer leur sécurité sanitaire, tout en continuant à vous accompagner efficacement. Nous continuons à répondre aux mails et à traiter les demandes de devis que vous nous adressez via le formulaire.

Nos délais de réponse peuvent s’en trouver affectés, et nous vous remercions par avance de votre compréhension à ce sujet.
Nous sommes face à une situation exceptionnelle qui demande une solidarité nationale, et nous savons pouvoir compter sur le civisme et la bienveillance de tous.

Notre blog reste opérationnel 7j/7 et 24h/24, vous pouvez le consulter depuis votre canapé, en toute sécurité, quand bon vous semble 😉

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

L’équipe de Blog-Parcs.fr

Pour plus d’informations sur les mesures gouvernementales, veuillez cliquer ci-après :
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus