Shrek’s Adventure ! London

Descriptif de Shrek’s Adventure

Shrek’s Adventure est une attraction familiale thématique située à Londres.  Inspirée des films du très célèbre ogre vert, c’est  un parcours immersif et interactif dans le monde merveilleux de Shrek et ses amis. Pendant 75 minutes environ, parcourez Fort Fort lointain et rencontrez vos personnages préférés dont certains sont incarnés par des acteurs !

Historique de Shrek’s Adventure

L’attraction a ouvert ses portes au début de 2015 pour célébrer les 15 ans de de Shrek. Elle est le fruit d’une  collaboration entre Merlin Entertainments (le plus grand et second opérateur d’attractions en Europe) et DreamWorks Animation (Studio Hollywoodien).

Comment se déroule votre visite

C’est à bord d’un bus à impérial rouge, typiquement londonien que commence vraiment votre aventure. Piloté par l’Âne, ce bus est une impressionnante  expérience cinématographique en 4D  qui vous emmène à la recherche de Skrek et met tous vos sens en éveil.  Grâce à des effets spéciaux, vous survolez les monuments emblématiques de Londres, croisez des personnages de Dreamwoks avant d’atterrir  à Fort Fort Lointain. L’aventure est rythmée par de très amusants spectacles et des scènes captivantes autour des contes de fées. Tout au long de votre voyage, vous allez pouvez interagir avec les acteurs, rencontrer Cendrillon, le Chat Potté, concocter une potion magique, vous perdre dans le labyrinthe aux Miroirs etc.

Shrek's Adventure

L’aventure ne s’arrête pas là. Après Fort Fort Lointain ce sont les personnages emblématiques de Dreamorks qui vous donnent rendez-vous. De nombreux jeux interactifs et opportunités de photos vous sont proposés.

Dans le cirque itinérant de Madagascar, retrouvez Marty le zèbre, Gloria  l’hippopotame et les malicieux pingouins.

Découvrez ensuite la vallée de la paix où vous pouvez vous initier à l’art de Kung Fu en compagnie de maître Shifu et du maladroit mais attachant panda géant Po Ping.

Nouveauté 2019 de Shrek’s Adventure

Les personnages du film Dragons s’invitent également à la fête. Après avoir retrouvé Shrek , rendez-vous sur l’île de Beurk pour découvrir Harold le Viking, Krokmou son inséparable dragon et la légendaire Furie EclairVous pouvez même vous initier à la formation des dragons ! …

Comment se rendre à Shrek’s Adventure ?

Shrek’s Adventure  est située dans le County Hall de Londres qui abrite déjà Sea Life London Aquarium, la billetterie du Coca-Cola London Eye et du London Dungeon.

Les stations de métro les plus proches sont  Waterloo, Embankment, Charing Cross et Westminster.

Si vous préférez le bus, empruntez les lignes, 211, 77 ou  381.

Horaires et jours d’ouverture

Les lundis, mardis, mercredis et vendredis : de 10h à 17h.

Les jeudis : de 11h à 17h.

Les samedis et dimanches : de 10h à 18h.

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés sans préavis.

Bon à savoir

Cette attraction convient particulièrement à des enfants de 4 à 12 ans et leurs parents. Guidée en anglais, une maîtrise minimum de la langue est nécessaire.

Le Magic Bus, en début de parcours est réservé aux personnes mesurant plus de 90 cm en bonne santé.  Il est déconseillé aux personnes souffrant d’asthme, du mal des transports, d’épilepsie ou autre maladie chronique.

A l’accueil vous devez présenter votre voucher au guichet. Une heure d’entrée,  vous est alors attribuée dans les 45 minutes suivant votre arrivée, où plus tard à une heure de votre choix. Pour une visite optimum, évitez  les pics de fréquentation (10h – 12h30 et 14h – 15h).

Carte

Réservations

Cliquez ici pour réserver vos billets à Shrek’s Adventures au meilleur prix

Cliquez ici pour obtenir un devis pour Shrek’s Adventures pour votre groupe ou votre famille